Blog, jeux de figurines, sandgrave, Séances

Séance du dimanche 14 juillet 2019

Fête nationale, mais pas de repos pour les magiciens pilleurs de tombeaux, quelques éclairs bien sentis pouvant faire office de feux d’artifices.

Chasse au trésors dans un tombeau bouleversant toutes nos notions d’architecture, avec un escalier au milieu d’une salle, et un secteur labyrinthique (il m’en faut peu pour être perdu). Ainsi qu’un trésor comptant double.

À part ça rien de trop méchant, Stéphane a galéré, coincé dans des couloirs trop étroits pour son style de magie avec un spectre.

De mon côté, moyen sans plus, j’ai toutefois perdu ma fantassine, tuée par une créature abominable issue des tréfonds insondables de l’horreur. Un flabellifère… Mort-vivant en plus… Je penche pour un éventail en adamantium. Bref, avant la prochaine partie, je vais devoir réfléchir entre faire venir sa jumelle vengeresse, ou un autre soldat.

Et enfin, Jérémie. Qui a roulé sur la table, raflant les trésors et l’expérience sans trop souffrir, tout en éliminant les troupes de Stéphane poursuivants les richesses leur passant sous le nez.

Photos pas très bonnes, luminosité ambiante moyenne, et j’ai hésité à utiliser le flash.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.